Passion Pinscher Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Pinscher Québec

Pour les propriétaires de pinschers ou tout simplement ceux qui aiment la race !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – HD 32″ (81 cm) à 99,99€
99.99 € 132.42 €
Voir le deal

avant de mettre un animal en adoption

2 participants
AuteurMessage
Kanouk
Admin
Kanouk

avant de mettre un animal en adoption Empty
MessageSujet: avant de mettre un animal en adoption   avant de mettre un animal en adoption Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:47

Pour mettre un chien en adoption veulliez S.V.P. Envoyer un message privé a Mika ou Kanouk,
merci

Dernière édition par Kanouk le Sam 12 Fév - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: jack russell   avant de mettre un animal en adoption Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:53

Bonjour les administrateurs... J'aimerais placer une annonce sur votre site pour trouver une famille a un petit jack russell, il a 5 ans, tres propre, bonnes manieres extremenet energique... cherchons famille sans jeunes enfants moins de 10 ans. C'est un tres bon chien tres affectueux, un peu gardien, il a besoin de bcp d'exercise pour depenser son trop plein d'energie. Il a été payé dans les 600$ nous suggeront a la famille de faire un don significatif... Au plaisir de vous lire! merci pour le chien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avant de mettre un animal en adoption   avant de mettre un animal en adoption Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:02

600$ ??? c'est pas 600€ plutôt ? ^^
Kanouk
Admin
Kanouk

MessageSujet: Re: avant de mettre un animal en adoption   avant de mettre un animal en adoption Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:54

H-D a écrit:
600$ ??? c'est pas 600€ plutôt ? ^^

Non car nous somme du quebec Smile
Kanouk
Admin
Kanouk

MessageSujet: Re: avant de mettre un animal en adoption   avant de mettre un animal en adoption Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:55

chacha a écrit:
Bonjour les administrateurs... J'aimerais placer une annonce sur votre site pour trouver une famille a un petit jack russell, il a 5 ans, tres propre, bonnes manieres extremenet energique... cherchons famille sans jeunes enfants moins de 10 ans. C'est un tres bon chien tres affectueux, un peu gardien, il a besoin de bcp d'exercise pour depenser son trop plein d'energie. Il a été payé dans les 600$ nous suggeront a la famille de faire un don significatif... Au plaisir de vous lire! merci pour le chien.

Je te fait un post
et vous devriez vous presentez dans la section presentation Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avant de mettre un animal en adoption   avant de mettre un animal en adoption Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:12

Excuse moi, avec la précipitation je n'ai pas pensé à ça lol ^^
Invité
Invité

MessageSujet: jack russell   avant de mettre un animal en adoption Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:08

Je suis de la rive sud de Montreal, Québec CANADA le montant de 600$ dollar etait lors de l'achat, nous ne demandons pas ce momentant. nous demandons un don significatif...
Jutras

MessageSujet: Re: avant de mettre un animal en adoption   avant de mettre un animal en adoption Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:21

Bonjour,

J'aimerais mettre mes deux chiens en adoption.
Mon propriétaire souhaite que je m'en départisse...

Un mâle et une femme Morky ou Linois d'un an...

Je suis du Québec aussi.
Kanouk
Admin
Kanouk

MessageSujet: Re: avant de mettre un animal en adoption   avant de mettre un animal en adoption Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:43

Avez vous des photos ou de vos chien et plus de description d'eux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avant de mettre un animal en adoption   avant de mettre un animal en adoption Icon_minitime

avant de mettre un animal en adoption
Page 1 sur 1